mardi 24 février 2009

Une journée productive...

Et voilà une belle journée qui se termine, bien remplie comme on les aime!

Aujourd'hui, j'attendais avec impatience la pose de la façade, encore une négociation rondement menée avec mon priopriétaire ;-)
Il est 9h00, tout le monde est sur le pied de guerre,le cadre en alu est arrivé, il faut maintenant le posé....j'en profite pour m'eclipser et partir en goguette avec une amie récupérer une partie de ma marchandise - oui, il faut se l'avouer, je n'aurais été d'aucune aide dans la pose du chassis de cette vitrine, mésurant pas moins de 2m50 de haut!
Direction Ivry sur seine, vers L'épicerie des bidules (pour les curieux www.lepiceriedesbidules.com). Après une visite de la ville (oui, d'accord on s'est un peu perdue),nous voilà arrivées...un entrepôt rempli de...bidules et autres trucs plus rigolos les uns que les autres. Mais pas de temps à perdre, on charge la voiture et on repart.

DIrection la porte d'Aubervillier, à la recherche du dernier meuble-penderie qu'il manque à la boutique. Un premier magasin, mouais, rien d'extraordinaire. Un deuxième...pfff, pareil...et la, devant nous, LE meuble qu'il me faut, acier brossé, verre dépolie, barre chromée, superbe.
On re-charge la voiture et on repart direction l'avenue Mozart !

Le bouquet final:Chassis posé, vitrine montée, je n'ai qu'un seul mot à dire PARFAIT !
Je vous prépare un petit avant-après de la vitrine pour demain, avec en prime, la boutique repeinte aux couleurs des "Deux pieds sur la Lune"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire