mercredi 6 mai 2009

Il est là !

Oui, je sais ça fait une semaine que je ne vous ai rien écrit, oui je sais que vous étiez toutes impatientes de savoir ce qui allait arriver de nouveau sur la Lune...Mais là, c'est promis vous n'allez pas être déçues (je parles pour vous mesdames meme si je sais qu'il y a quelques bons hommes qui nous lisent).

Tout frais de ce matin, mon cher facteur m'a déposé un nouveau protège carnet de santé de chez mes copines Manou et Lou, et je ne résiste pas de vous mettre quelques photos de la mérveille (piquées sur leur site :-))

Plus de 6 heures de travail pour une réalistation parfaite, une précision dans le détail sans faille et bien sur, une créativité...comment dirais-je...féérique ?

Je me demande combien de temps il va rester dans la boutique ? On lance les paris ?
>>>>>> 6 heures à partir de maintenant ! Qui dit mieux ?

2 commentaires:

  1. Super le post !!! Merci Vanessa, pour tous ces compliments !!! Nous sommes ravies qu'il te plaise !!! Nous ne lancerons pas de proposition pour le temps qu'il peut rester dans la boutique (ça pourrait être apparenté à de la vanité !!!)
    Gros bisous !
    Manou et Lou

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau! Moi je lui donne une semaine dans ta boutique... Allez bon week end!

    RépondreSupprimer