mardi 29 septembre 2009

Are you GEEK ?

Après quelques échanges de mails avec Mum and Dad (j'adore les appeler comme ça), les créateurs du site Mumisgeek m'ont fait le plaisir de passer à la boutique pour tailler une petite bavette et voir un peu l'univers de la planète. Alors à mon tour de vous présenter ce super site qui fourmillent d'idées et de bons plans, des dernières news en matière de mode enfantine, d'expo, de blog... Qu'est ce que vous faite encore là ? Aller hop , c'est juste en dessous !





Et vous vous savez ce que c'est un Geek ?
Claire, Rony, vos lumières ne seraient pas de trop !

3 commentaires:

  1. Merci pour ce chouette clin d'oeil !
    Pour info, être "geek", c'est être passionné et, par extension, être passionné de nouvelles technologies.
    Pour nous, une maman geek, c'est une maman qui se tient au courant de ce qui se fait de nouveau pour ses bouts de chou par tous les moyens mis à sa disposition et surtout via le net...
    J'espère avoir répondu à ta question ;0) ...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mum !
    Alors les filles vous êtes Geek ou pas ? Moi je crois bien que je le suis, et plutot deux fois qu'une !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais demander à mon geek de service ce qu'il en pense... en tant que daddy ;)
    moi je ne suis pas maman mais carrément dingo des cadeaux aux babies des autres donc je bookmarke vos deux sites immédiatement !

    RépondreSupprimer