samedi 3 avril 2010

So British !

Vous le savez, chaque créateur qui pose un pieds sur la Lune doit être présenter comme il se doit....alors, accueillons ensemble la petite nouvelle, j'ai nommé CREME ANGLAISE.

Crème Anglaise, on vous écoutes !

Francaise mangeant du fish and chips in London depuis presque 7ans !Passionne par l'univers de l'enfant...Mon petit garçon de 10 mois (mael) me permet de revivre dans le monde magique des petits, je redécouvre l'envie de fabriquer pleins de petites choses. Cela fait plus de 7 ans que je vis ici, après 3 ans à la London college of fashion et un peu plus d'une année à travailler en tant que designer de vêtements pour enfants, je me lance en créant mes petits objets de déco , pour le plaisir avant tout, et aussi par passion, parce que j' aime les tissus, les couleurs, les matières, et surtout surtout l'univers de l'enfant, et particulièrement celui de mon bébé !

Et les créations de Miss Emilie, ça donne ça [et c'est juste les plus beaux coussins du monde] !

Une jolie sélection de coussins et de guitares vous attendent à la boutique !

1 commentaire:

  1. Lisette adore ces adorables coussins...et souhaite beaucoup de réussites à cette jeune créatrice!!!

    RépondreSupprimer