vendredi 21 janvier 2011

Ah bon, c'est les soldes ?


Oui je sais je n'ai rien écrit depuis le 19 Novembre, shame on me...je ne vais quand même pas me justifier hein, de toute façon je n'ai aucune bonne raison, donc je vais pas vous inventer un truc du genre "j'étais en Tanzani en mission humanitaire et je suis tomber raide dingue d'un panda que j'ai voulu adopter" nannn, c'est nul (en plus, j'y étais pas en Tanzani, alors....)

Bon par contre, ce que je peux vous AFFIRMER, c'est que la tant attendue période des soldes a bien commencée, et évidemment, sur ma planète, on y échappe pas...et c'est tant mieux!

Alors toi qui a craqué sur ce petit ensemble Kids Case tellement mignon [mais que tu t'es dis nonnnn c'est pas dans le budget, faut d'abord réparer la machine à laver ] et bien maintenant tu peux venir te faire plaisir !


Tout est à - 50 % et c'est pas des blagues ;-)


See you soon, on the moon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire