lundi 23 mars 2009

Une belle journée !

Samedi, profitant d'une température printanière, je décide d'ouvrir en grand la porte de la boutique, m'offrant ainsi les commentaires des passants, tous plus originaux les uns que les autres...
"oh un magasin pour enfants, c'était pas un fleuriste avant ? Il a du décédé." Sympa pour mon propriétaire, qui, je vous rassure, va très bien.

"Tiens un magasin pour enfant, mais bon comme j'ai pas d'enfant..." et bien madame, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.

Et mon préféré, qui a provoqué chez moi un fou rire mémorable:

Un couple s'arrête devant la vitrine, le mari lisant l'enseigne commence :

"les deux pieds sur la table" et sa femme réplique "mais non, les deux pères sur la lune"

[Je vous rappelle donc le nom de mon magasin : Les deux pieds sur la Lune ]

To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire