mercredi 29 avril 2009

bravo l'artiste

C'est au fil des rencontres que je dessine peu a peu l'univers qui me ressemble le plus. Il y a trois ans, alors que je travaillais pour un grand groupe de cosmétiques, sillonnant la France pour installer la marque dans les parfumeries, j'ai rencontré non loin d'ici, un jeune homme touchant et d'une rare sensibilité.

Le feeling est vite passé, et d'éclats rire en confidences, nous sommes devenus amis...en total admiration devant sa créativité et son talent (de maquilleur-chanteur-peintre-potier-custumizer-et j'en passe), j'ai eu l'immense privilège de me voir offrir un tableau des plus sublimes qui trône depuis dans mon salon et dont je ne me lasserai jamais tellement il y a de détails incroyables...
Alors, quoi de plus naturel pour moi, le jour où j'ai ouvert ma boutique, d'appeler mon petit Marc pour une série de tableaux...Lundi, après deux longs mois d'attente, j'ai enfin pu exposer ses peintures, sublimes et délicates, douces et poétiques, un régal pour les yeux tant le détail est précis et la finesse des matières vous transporte...

Évidemment, les photos ne reflètent pas les tableaux, mais peut-être cela donnera-t-il à certain l'envie de passer me faire une visite et voir ces merveilles !

Marc, encore merci pour me faire partager ta passion...et je sais que sans le son, c'est pas pareil mais rappelle toi de ce rire 'hahahahahahah' ...et dire que tout est parti de là !!




4 commentaires:

  1. C'est magnifique et poétique à souhait !!! Est ce qu'il aurait un site ce jeune homme (ou l'on peut se rincer l'oeil) ou un blog... enfin quelque chose ????
    Sinon on sera obliger de se déplacer carrément à la boutique !!!!
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout mimi! Y a t il un lien vers son site?

    RépondreSupprimer
  3. pas de blog ni de site...il travaille dans l'ombre :-)
    Donc >>> t'es obligé de venir à la boutique et cette fois, c'est moi qui offre les chocolats.

    Bises les sisters,
    Vanessa.

    RépondreSupprimer
  4. Ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille (ou l'oeil) d'une sourde (d'une aveugle) :)
    Lou

    RépondreSupprimer