vendredi 4 décembre 2009

Petits chefs !

Pour ceux qui me connaissent - et maintenant ceux qui ne me connaissaient pas - je suis d'une nullité sans nom en pâtisserie [ok, en cuisine aussi ]...le dernier fondant au chocolat était, comment vous dire, très fondant...oui un coulis, voilà, c'est ça.

Mais j'ai pleins d'autres qualités, si, si j'vous jure, euhh, je euhh, je fais très bien la vaisselle.

Mauvaise cuisinière, oui, mais attention, j'adore manger [vaut mieux m'avoir en photo d'ailleurs]...et c'est en cherchant des idées pour un future projet dont je vous parlerais à la rentrée que j'ai découvert ça :





Bogato c'est … des gâteaux pour les enfants, petits et GRANDS.

Il y a de GROS gâteaux d’anniversaire qu’on ne pourra pas oublier et de petits sablés qu’il faudra bien se décider à croquer,des gâteaux rigolos et des goûters faciles à manger.
Il y a le « sur-mesure » pour les GRANDS moments de la vie.
Il y a toujours de bons produits bios, du chocolat-en-veux-tu-en-voilà,des recettes savoureuses, délicieusement régressives.
Il y a des ateliers pour percer les mystères de la pâtisserie,et de jolis accessoires pour cuisiner, grignoter et faire la fête…
Il y a de la guimauve, du Nutella et des fraises Tagada,
Il y a des peaux d’ânes et des crottes de biques,des escarpins et des Cendrillons,des châteaux de princesses et la couronne qui va avec.
Il y a de GRANDS chevaux, des petits cochons et de GROS matous.
Il y a aussi de GRANDS méchants loups, mais eux aussi se feront croquer…
Il y a encore des dinosaures, des dragons, des fées,des bateaux, des pirates et des trésors,des voitures, des camions pin pon pin pon pin pon pin ponpin pon pin pon pin pon pin pon pin pon pin pon …

chez•bogato
7 rue Liancourt – Paris 14ème – 09 61 05 04 00ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures

Il y a surtout des ateliers pour les enfants et ça si c'est pas une super idée cadeau, je sais pas ce qu'il vous faut !



2 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux ces gâteaux !!!

    RépondreSupprimer
  2. S'ils sont aussi bons que beaux...ça promet !
    Et tout les cas, dès que mon fils aura l'âge je lui ferai découvrir l'atelier - non, autant les mettre aux fourneaux tout de suite pour qu'il prenne le plis :-))

    RépondreSupprimer