jeudi 9 avril 2009

Shopping Picnic

Quand je vois le soleil pointer son nez, je ne peux m'empêcher de penser 'déjeuner sur l'herbe' - alors, pour vous, voici un petit shopping picnic ...n'oubliez pas les couvertures quand même on est à Paris ;-)




L'indispensable 'P'tit frigo' de chez Pack and Fly - sac isotherme tellement pratique (29€)

L'assiette et la gourde de l'épicerie des bidules pour le super dej des loulous (9,5€)

Le bavoir ClemenceG parce que quand même, faut avouer que la purée de carotte sur le pull, ça part mal ;-) (20€)

Ouiiii, tout ces articles sont disponibles chez Les deux pieds sur la Lune, et ouiiii, vous pouvez les commander (un chèque dans une enveloppe et hop, dans la grosse boite jaune)!

Pour passer commande c'est ici

1 commentaire:

  1. Je suis la maman d'Antoine, nous sommes passés devant la boutique et on ne pouvait ne pas s'arrêter !! c'est tellement beau ! aie aie aie...on a envie de tout acheter !!! On a commencé (entre autres !) par l'achat du sac "mon p'tit frigo" : 1ere utilisation ajd et je confirme c'est très bien.
    Merci Vanessa !
    On reviendra...

    RépondreSupprimer