jeudi 16 avril 2009

Une vitrine bien estivale!

Choses promises, choses dues !

Je vous laisse apprécier cette nouvelle vitrine, plus vraie que nature...tellement vraie, qu'elle m'aura attiré ...un pigeon. Ce volatile effronté a passé la nuit dans la boutique, et ce n'est qu'au petit matin que je l'ai retrouvé, perché sur une étagère, l'oeil rond, battant des ailes comme un damné...Ne me demandez pas comment il est rentré et surtout comment je n'ai rien vu, c'est trèeees sournois un pigeon! N'écoutant que mon courage, j'ai refermé la porte du magasin, histoire de trouver de l'aide...évidemment, à 9h30, l'avenue était déserte, j'ai donc du me résigner à le faire sortir seule. D'une voie douce et posée, je lui ai tout simplement dit ' Fiche moi le camp, et plus vite que çaaaaaa'... Impressionné par tant de détermination, il a volé jusqu'à la sortie, laissant sur son passage un doux souvenir qui m'aura coûté deux pyjamas...

Moralité de l'histoire: une nouvelle voie de dresseuse de pigeons parisiens s'offre moi, exciting no ?


3 commentaires:

  1. La journée avait mal commencé pour moi , temps cauchemardesque, toute seule à la maison, pas le moral... et puis j'ai lu ton post, et j'ai franchement éclaté de rire !!!!! C'est génial ! enfin pas trop pour les deux pyjamas, mais j'imagine la situation de detresse que tu as vécu sur le moment !!! En tout cas je te confirme tu as l'âme du dresseuse de pigeon !!!
    Ta vitrine est superbe !!!!
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. Oui je confirme le foou rire que Lou a eu!!!!!!
    Ta vitrine MA-GNI-FIQUE!!!!!!
    Manou

    RépondreSupprimer
  3. Moi je comprends ton pigeon, quand on voit ta vitrine on a trop envie d'aller s'y installer!!! Elle est super jolie!

    RépondreSupprimer