mardi 22 septembre 2009

What else ?

Tenir une échoppe, c'est un vrai bonheur, tant par les rencontres qu'on peut y faire que par les surprises que cela nous réserve...et je pèse mes mots.
Je suis particulièrement contente de vous faire découvrir le quotidien des Deux pieds sur la Lune et de ses satellites...et à partir d'aujourd'hui je lance une nouvelle rubrique qui me tient à coeur :
"Les perles Lunaires"
Sans jamais se moquer - non jamais jamais - je vais vous faire partager les répliques les plus dingues, les plus folles, les plus drôles de mes clientes adorées...notés ici que je ne dévoilerais aucun nom.
Je déclare la cérémonie des Perles Lunaires ouverte.
Bien sur j'invite tout le monde à faire partager leur expérience, parce qu'entre nous, on en entend de belles parfois...
Aller je me lance...
Ce matin au téléphone :
- Bonjour Madame, auriez-vous des tapis de la marque bipppppp bien épais, au cas où mon bébé tombe et se casse ?
Oui je sais, je place la barre très haute....

3 commentaires:

  1. Ho génial cette rubrique! Moi aussi j'en entends de belles! Ce week end on m'a demandé si je prenais un gabarit pour ne pas débordé quand je peins les contours, la personne avait du mal à croire que je peignais à main levée! Je lui aie répondu que je ne serais pas artiste peintre sinon!

    RépondreSupprimer
  2. je suis morte de rire toute seule devant mon écran... parce que ce que tu racontes, ça aurait pu être moi !!!
    pour exemple :
    http://www.chicandgeek.com/mode/chic-un-jouet-pour-fashion-baby/
    La prochaine fois, c'est sûr je viens dans TA boutique !!! C'est un peu loin mais si mon chauffeur de scooter veut bien se donner la peine de m'emmener ;)
    ça pourrait être l'occasion de papoter et pour moi de faire un article sur toi... rien que l'image en haut à droite de ton blog me donne envie de me précipiter chez toi !
    J'ai pas de bébé, mais en tant que marraine la fée, j'ai quelques obligations et je sens que je suis sur le point de découvrir ma malle à trésors !
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Anne, je te promet que si tu viens chez moi tu perdras pas toutes tes copines qui ont des enfants :-)

    RépondreSupprimer