jeudi 10 décembre 2009

un petit coup de pouce

Message aux mamans en détresse.......stop.......aucune idée pour Noël......stop....la cata.....stop...........budget serré......stop..........pas le temps de courir dans les grands magasins et se choper la grippe A.........stop...........arghhhh.........stop.
Je sais, j'ai bien compris le malaise, mais ne me remercie pas, je suis là pour ça. Alors, regarde bien ce qui suit tu trouveras forcément ton bonheur :-)

Madame, j'ai un bébé de 3 - 6 - 12 mois, je fais quoi ?
Le bébé de 3 - 6mois
Bon tout le monde s'accordera à dire qu' à 3 voir même 6 mois, on s'en fou pas mal de Noël et de sa dinde mais c'est PAS une raison pour ne rien offrir, non mais ça va pas non ?
Alors moi je vous conseille un tapis d'éveil HABA, simple et coloré où tout se détache pour jouer indépendemment avec les éléments.
En polyester, lavable à la main. 97 x 97 cm.
Son prix : 69€
Prix Les deux pieds sur la Lune : 59€ - pour commander c'est par ici




Le bébé d'un an
Un an, le bel âge. Et là, j'ai le cadeau qu'il vous faut, enfin qu'il lui faut surtout, parce que pour vous, ça risque d'être un peu difficile de monter dessus, quoique ;-)
Je vous en ai déjà parlé mais c'est incontestablement le best de la boutique, le jouet pour lequel tout le monde craque (même Grégory Poitier, chroniqueur sur les Maternelles), je veux bien sur parler des Wheely bug. C'est LE cadeau idéal pour un enfant d'un an, sachant que cette petite bête l'accompagnera au moins jusqu'à ses deux ans et demi (bon investissement non ?)
Son prix : 85 €
Prix les deux pieds sur la Lune : 79€ - 2 coccinelles en stock

Madame, j'ai un enfant de 18 mois - 2 ans, des idées ?
Évidemment, tu t'imagines bien !
Alors moi j'opterais pour la dînette HABA pour une petite fille, toute rose, parfaite pour prendre le thé, tiens regarde plutôt les bons moments que tu vas passer ...


Dînette HABA, 11 pièces - Son prix : 38€ - quatre en stock

Vous pourrez aussi vous laisser tenter par les jeux d'empilement parfait pour les petits garçons qui ne feront que développer encore un peu plus leur dextérité. Il y en a de toutes sortes, toujours rigolos, toujours en bois...

Jouets d'emboîtements- plusieurs modèles dispos en boutique - son prix entre 30 et 55€

Allez, bon shopping ! Et n'oubliez pas que les ventes privées auront lieu le samedi 12 décembre !

1 commentaire: