mardi 25 mai 2010

Mes idées cadeaux (enfin surtout ce que j'aimerais bien qu'on m'offre :-)

Oui, la fête des mères approche, et oui, on va encore avoir droit au sempiternelle collier de nouilles (ou, je vous le rappelle, il faudra feindre la surprise ET la joie, exercice quelque peu difficile, quoique...)
Et bien moi je dit stop aux nouilles.

Que diriez-vous d'une journée en spa, avec massage des pieds à la tète, bain de boue, hammam, sauna...un beau brun qui vous sert le thé - oh la, je m'emballe...

Oui bon, le petit dernier va quand même pas casser sa tirelire, non, il ne faut pas rêver, par contre il pourrait avoir la bonne idée de glisser l'idée à l'oreille du cher et tendre, en faisant l'impasse sur le beau brun, cela va de soit.
Vous aurez compris, pour la fête des mères, j'aimerais tellement une journée rien que pour moi...tu m'entends chériiiii ??

Et sinon, j'ai aussi craqué sur les sacs d'Anne Pagès, créatrice de la marque Colibri and co. Voici un petit avant goût de ses créations, coton bio et frais à souhait !

Sac à courses (ou à ce qu'on veut d'ailleurs) en coton bio et pochon assorti - vendu chez les Deux pieds sur la Lune...of course !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire