mercredi 12 mai 2010

Nostalgie quand tu nous tiens...

Il y a dans le vintage une certaine mélancolie.
Il y a dans le vintage une mélancolie certaine.
Certes.
La mode se répète, les objets se recyclent, la musique fait écho des même sons.
Certes.
Mais moi j'aime le vintage. Ces vêtements usés par le temps qui nous raconte une histoire, ces vieux manches disques qui lisent difficilement nos vinyles tout poussiéreux, les photos jaunies par le temps d'une arrière grand-mère qui pose fièrement...oui j'aime. Mais ce que je préfère, ce sont les meubles. Alors quand Fanny et Alexandra ont poussé la porte de la boutique pour me montrer leur trésor, j'ai pas pu résister. Je n'y connais absolument rien, je serais incapable de vous dire à quel époque appartient telles ou telles chaises, telles commodes...mais par contre, je suis sensible à l'histoire et aux souvenirs.

C'est donc avec grand plaisir que j'acceuille ces deux chineuses de choc, aussi sympathiques que talentueuse, car évidemment, leur travail ne consiste pas à vous dénicher des objets, non, elle les rendent tout simplement unique en les sublimant...

Ensemble Marcel Gascoin disponible à la boutique !

1 commentaire:

  1. Bravo Fanny et Alexandra magnifiqe ce petit bureau.
    Je reviendrai avec plaisir voir ce jolie blog

    RépondreSupprimer