samedi 9 octobre 2010

Deserteuse

Tel un soldat, j'ai déserté la blogosphère. Littéralement. Lâchement, même, oui je crois qu'on peut le dire. J'ai tout simplement pris la poudre d'escampette par pure....fainéantise.

Horrible, je sais.

Mais bon, la rentrée est passée, la maîtresse est toujours aussi caca boudin même après un mois d'école,la boutique et l'atelier vont bon train, bref, je peux me remettre à écrire, vous présenter les nouveautés, tout ça, tout ça.

Donc, chers blogueuses, clientes, amies, voisines...bref, cher toi, viens faire un tour sur la Lune, parce que là, j'te jure que tu vas pas être déçue.

D'abord il y a les Chapkas, Bottes (façon Hugg), gants, écharpes en mouton retourné et fourré, tellement jolis que tu rêverais de faire de la taille 18 (si, si crois moi), et puis surtout il y a l'opération Noël, même pas peur. Oui dis comme ça, ça fou la trouille en fait.
Comme je suis une bien gentille dame, je met à ta disposition TOUT le catalogue de la marque HABA, la référence du jouet en bois. Bon alors bien sur, vous allez me dire, et donc ?

ET je vais surtout vous proposer les mêmes jouets que la Grande bipppp ou encore Fnac éveil et bippppp mais 10 à 15 % moins cher.

Comment on fait ? On passe à la boutique, on regarde tranquillement le catalogue, on prend un café, on rigole, on commande, on évite la cohue des grands magasins et les auréoles sous les bras, et on est livré début décembre, sans stresse. C'est pas SYMPA ça ?

Allez, je vous attends.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire