vendredi 15 octobre 2010

et la votre, elle est comment ?

Ma grand-mère, elle est plutôt...comment dire...unique en son genre. Un petit [tout petit] bout de bonne femme, coquette à souhait, hyper active, et toujours à se demander pourquoi on l'a mise à la retraite à 77 ans...elle a jamais été "mamie gâteau", elle trouve ça chiant et has been (je cite hein...). Faut dire quand on vit en plein coeur des Halles à Paris, on a surtout envie de sortir prendre un bain de foule que de beurrer des moules ;-)
Ce que j'en garde comme souvenir ? Incontestablement son sens aigu du commerce et sa générosité...qu'elle a su me transmettre, je crois....


La mamie de Sarah, elle, elle devait être baba cool dans sa jeunesse (ça veut pas dire que Sarah c'est une bitnic, non, non, ça veut pas dire ça), par contre, Sarah, elle a crée cette marque super originale "Ma mamie Hippie" et ses coussins - amplis Gibson qui joueront à vos bambins les Doors ou encore du Bob Dylan !


Et la votre, de mamie, elle est comment ?
Amplis Gibson et Marshall - boites à musique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire