lundi 2 mars 2009

Ca sent les vacances !

Les enfants, courage, encore quelques semaines avant les vacances de Pâques !

Quoi de plus réjouissant que de préparer une petite valise bien organisée en quelques minutes - pour un départ précipité du genre "chéri, je crois que je vais accoucher" ou un super week-end en amoureux (oui, on a le droit de partir sans nos enfants et non ils ne nous en voudrons pas).

J'ai trouvé LA solution, des valises bien pensées (on sent la maman derrière la création ;-) où tout a sa place bien indiquée pour ne rien oublier !

Fée dodo crée des " organisateurs de vie" et nous facilite la notre ! La valise Paris-la Lune avec son "sac à beurk" pour le linge sale ou encore sa "trousse à bobos" pour les médicaments du petit loulou... Non là c'est sur vous ne pourrez plus jamais dire "j'crois que j'ai oublié un truc" ! et toc !





disponible chez Les deux pieds sur Lune - 67, avenue Mozart Paris 16


http://www.feedodo.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire