samedi 14 mars 2009

Quel accueil !

Voilà déjà trois jours que la boutique est ouverte et je dois dire que l'accueil est formidable et super chaleureux ! Bien qu'habitant moi même dans le quartier je ne m'attendais pas à une telle solidarité entre commerçants (et voisins par la même occasion).
Alors un petit tour de piste s'impose...laissez-moi vous présenter mes voisins et amis:
Touami, le traiteur Grec (miam miam son tarama fait maison ;-) qui est venu me jeter quelques pièces dans la boutique (une tradition orientale par excellence), Jean Louis, l'opticien et ses belles lunettes, toujours de bons conseils, mes chinois préférés 'les délices de Mozart' (le poulet sauce Kim do et le riz du chef se passent de commentaires) Eric et Patrick toujours aussi disponibles, l'équipe Jean Claude Biguine et mes voisines Bulles de Beauté (un petit institut trop mignon) sans oublier Diane et ses produits bio et l'équipe du café le Bo zinc (ah le petit crème du matin!)...

Avec tout ça, vous saurez ou manger et boire un coup, acheter votre miel Bio tout en vous faisant faire un super brushing et de beaux ongles bien manucurés et tout ça sur la même avenue !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire