vendredi 27 mars 2009

Coup de pinceau

C'est à travers le blog que Karen du Pinceau enchanté m'a contactée pour me présenter ses tableaux...quel enchantement! Voilà que je découvre un univers plein de couleurs et de tendresse, vivant à souhait, bref, tout ce que j'aime...alors c'est décidé, elle sera dans la boutique [enfin surtout ses toiles].

J'en profite au passage pour faire faire un petit tableau pour mon fiston, un lion tout rigolo avec son prénom...tellement mignon !

Voici quelques photos du travail de Karen exposé chez 'les deux pieds sur la Lune'...



Le blog de Karen, c'est ici

2 commentaires:

  1. Merci tout plein Vanessa! Quel plaisir d'être exposée dans votre boutique!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli en plus je trouve qu'elle ressorte bien sur les murs de ta boutique, elles sont tout de suite mises en valeur.

    RépondreSupprimer