mercredi 25 novembre 2009

ça pétille sur la Lune

Vous rappelez-vous de ces bonbons qui vous pétillaient dans la bouche et vous piquaient la langue ? Et bien c'est l'effet que j'ai eu quand j'ai vu les créations de Marine, et Marine c'est elle
Oui bon je vous l'accorde, on se rend pas bien compte de sa jolie frimousse...

Et bien tant mieux parce que c'est pas ça qui compte, non, ce qui compte c'est ce qu'elle fait avec ces deux petites mains et je peux d'ores et déjà vous dire que c't'enfant là, il a de l'avenir !

D'abord laissez moi vous présentez Marine et sa marque Pompon Pétillant. Jeune créatrice Parisienne (et quand je dis jeune, je pèse mes mots), c'est un vent de fraîcheur qui souffle dans la boutique quand elle arrive. Une mélange de Romy Scheinder et Betty Boop à la française à l'univers romantique et poétique...ok, je suis fan.

Bon aller assez parler, voilà les créations de la miss, des lunes et des nuages à suspendre...tiens c'est marrant ça me rappelle un truc ;-)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire