samedi 21 novembre 2009

Florilège de nouveautés

J'ai la fièvre acheteuse, tout le monde le sait. Si, si , c'est une maladie hyper super grave qui fait que je ne peux m'empêcher d'acheter tout ce qu'il me plaît pour la boutique pour pouvoir vous proposer des nouveautés presque chaque semaine ! En gros, j'essaie de vous dire que c'est de votre faute..hein, quoi, comment ça je cherche à me déculpabiliser, mais pas du tout...

Enfin bref, voilà ce qui vient d'arriver cette semaine mais j'y reviendrais plus en détail dans un prochain billet pour vous présenter ces jeunes créateurs...



Les nuages de chez Pompon Pétillant et les Petites Valisettes (existe en Rose et beige)

Petits bijoux pour petites filles (et leurs mamans)...un bracelet en liberty orné de nacre, Hello Kitty et autre Peace and Love :-)

Voilà pour cette semaine, de quoi faire de zolis cadeaux de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire