jeudi 5 novembre 2009

Perle Lunaire


Aujourd'hui, une jeune femme passe la porte, si dirigeant tout droit vers le lit où sont disposés les doudous elle prend ça (regardez donc la photo plutôt) et me demande...
- C'est quoi ?
- Un coussin brioche
- Comment ça ?
- Euh, ben, un coussin en forme de brioche...vous voyez, là, ç fait comme....une brioche...
- Ahhhhhhhhhh, j'ai eu peur, je croyais que c'était un coussin qui se mangeait. Non parcqu'on voit de ses trucs aussi, que je m'attends à tout maintenant...
Oui, moi aussi je m'attends à tout.
Voilà, c'est du lourd, du guiness book, de la perle de culture, le genre de truc qui te fait marrer pendant 1/4 d'heure et où tu te dis,dès qu'elle aura passé la porte, je me jette sur mon ordi pour faire rigoler les copines ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire