jeudi 14 janvier 2010

On passe au salon ?

L'hiver vient de s'installer mais il faut déjà penser à se que l'on mettra sur le dos de nos enfants l'hiver prochain...alors quoi de plus pratique qu'un salon me direz-vous ?
Les tendances, les nouveautés, la mode, la mode, la mode comme dirait l'autre...et bien moi, la mode je vais la trouver au Parc Floral de Paris au salon Playtime. Une mine d'or pour toutes celles qui veulent dénicher le dernier petit créateur à la pointe, sans oublier bien sur, le temple de la branchitude, la mecque des fashionistas, j'ai nommé le Who's Next.

Alors pour celles qui voudraient aller jetter un oeil sur ce qu'il se fera l'année prochaine et frimer auprès de ces copines en narguant que "le carreaux c'est complètement has beeen, 2011, c'est la rayure"...J'offre une invitation pour le salon Who's Next qui se déroulera du 23 ou 26 janvier à la Porte de Versailles.

Voilà, la ou le premier qui se manifeste recevra par la poste son invit !

1 commentaire:

  1. Je suis une toute nouvelle visiteuse sur ton blog :)

    Je débarque un peu tard pour choper mon invit pour le who's next ?

    En tout cas jte souhaite une bonne continuation :)



    (divinolu@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer