samedi 30 janvier 2010

Hannn, v'là la nouvelle collection !!

Certaines de mes amies me demandent "mais tu fais quoi en fait toute la journée à la boutique ?"
Traduction : Tu t'emmerdes pas toute seule toute la journée à attendre les clientes? Moi perso, j'pourrais pas, je sais pas comment tu fais...
Merci les filles.
Je pourrais bien évidemment m'offusquer et répondre du tac au tac : "ben non patate, tu te doutes bien que j'attends pas TOUTE la journée puisque les clientes, elles viennent pas TOUTES à la même heure, et puis y'a toujours des choses à faire dans la boutique. Ranger, plier, faire un brin de ménage...repasser."
Oui, repasser. Oh, je vous vois déjà vous marrer en vous disant, ben voilà, elle a trouver sa solution, plutôt que de faire son repassage chez elle, elle le fait à la boutique, comme ça hop, elle gagne du temps, et puis quand elle rentre chez elle, elle est tranquille.
Non mesdames, vous vous trompez (et là, je sens chez vous cette curiosité qui vous pousse à continuer cette lecture passionnante).
Mais quel est le rapport avec la nouvelle collection ? Et bien je vais vous le dire le rapport.
Non contente d'avoir reçu cette SOMPTUEUSE collection de chez GOLD, nos amis belges, j'ai eu la joie de découvrir les merveilles commandés au Playtime de juillet tout bien pliées dans un carton. Bien pliées, oui c'est le mot juste.

Alors évidemment, dépliés, ben les plis, eux ils restent. Vous suivez ?
Chaque vêtement présenté doit être mis en valeur et pour cela, et bien, il faut un peu d'huile de coude et beaucoup de patience...preuve à l'appui :

Vanessa armée de son fer à repasser pour vous servir :-)

Le résultat après une heure de repassage, sous les yeux ébahis de quelques clientes, qui se demandaient bien ce que j'étais en train de faire avec mon fer (j'ai pas garder le masque toute la journée hein...), et bien le voilà le resultat ! Et la première qui me dit qu'il y a des plis...

Un petit aperçu de la nouvelle collection GOLD...une mine d'or ;-)

Gold, du 3 ou 18 mois...et je peux déjà vous le dire, les mamans des petits gars vont être servies !

3 commentaires: