lundi 25 janvier 2010

Who's next ?

Et bien sûrement pas moi...

Tout excitée d'aller découvrir de belles choses au salon who's next cru 2010, j'ai vite déchanté quand je suis arrivée dans ce hall immense, accompagnée de mon fiston, qui, pour l'occas, avait décidé de ne PAS rester assis dans sa poussette (heureusement que ce jour là, j'avais troqué mes bottes contre ma bonne vieille paire de converses...)
Bref, me voilà donc arrivée dans ce graaaand salon, bien décidée à trouver la perle rare qui finira sur les portants de la boutique.

N'ayant pas franchement envie d'y passer trois plombes non plus (et puis j'avais surtout très faim en vrai), je me dirige droit vers un jeune homme aux lunettes en écaille démesurément trop grandes pour lui et affligé d'une coupe hirsute, qui collait parfaitement avec son look neo-punk. Bref, je m'avance et là le jeune bougre s'exclame dans un anglais impeccable :

May i help you ?

Euhh, no, thank you...well yes, could you please tell me why you have such ugly glasses ?
Nannn j'déconne, il est où le carré mode enfantine s'teuplé ?

Ne me demandez pas pourquoi ni comment cela lui est venu à l'esprit de me parler en anglais, surtout que j'ai franchement pas, mais alors pas du tout une tête d'anglaise (si, si, y'a des têtes d'anglaises, ben, Susan Boyle par exemple).

Bon, passons et revenons au salon.

Après une bonne demi heure de marche, que dis-je, de course folle après mon fils qui avait décidé de faire faire un peu de sport à sa mère, nous voici enfin arrivé au carré FRESH, où les marques pour enfants étaient présentes...au total 10. Donc autant vous dire que j'en ai fait le tour en moins de 5 minutes.

Pas la peine de vous faire un dessin, j'ai remballé aussi vite que possible histoire de profiter de mon fils autre part qu'au who's next...et accessoirement de mon dimanche pour me reposer un peu !
J'ai bien vu une petite marque de cachemire qui m'a tapé dans l'oeil pour l'hiver prochain...ben oui, quand même, j'y suis pas aller pour rien !

Prochaine étape, PLAYTIME, mais là, c'est du sérieux, la liste des créateurs à aller voir est déjà prête !

3 commentaires: