mardi 3 novembre 2009

Linsa au tableau ;-)

Comme d'habitude, quand une petite nouvelle débarque sur la Lune je me dois de vous la présenter. Alors voici les toutes belles créations de Linsa et un petit portrait de la star ;-)

Nom, âge, profession...on veut tout savoir de toi, allez on t'écoutes !

Alors alors, que dire, par commencer, ma vie est tellement intéressante et ohhh combien palpitante..hum hum...Pour faire concis, je suis une jeune madame de 26 ans (bientôt 27 oui oui), ayant une dentition A1 sur le nuancier de mon dentiste (je passe les détails mais en résumé, on peut dire que j'suis une vraie obsédée de mes dents), et vivant depuis peu une vraie vie de Parisienne! J'ai beaucoup de mal à rester en place, il y a tellement à découvrir dans cette ville fabuleuse. Sinon, et j'aurai certainement dû commencer par là, j'aime créer, inventer de nouvelles choses. La couture, le dessin, la photo et le tricot me permettent de m'exprimer, de raconter des histoires, de sortir tout pleins d'trucs qui sommeillent à l'intérieur de moi... J'ai tout d'abord commencer à m'exprimer en customisant mes vêtements, mes chaussures, un simple besoin de me différencier, de ne pas faire comme les autres, de casser les codes. Une sorte de rébellion en fait! J'ai choisi de donner à ma griffe mon prénom, une manière pour moi de remercier mon papa pour ce prénom original que j'ai mis du temps à apprécier (c'est toujours plus facile de s'appeler Magalie ou Anne à l'école héhé!) mais que j'aime à la folie aujourd'hui, c'est un vrai cadeau ce prénom...

Et tes créations, ça ressemble à quoi ? (non parce que c'est bien sympa de nous parler de tes dents mais nous on aimerais bien savoir ce que tu fais ;-)


Et les petits coussins de la miss, qui trouveront preneur à coup sur, une déco fraîche et pleine de couleurs !

Un dernier mot Linsa ?

Merci beaucoup beaucoup beaucoup de me donner la chance d'exposer mon petit univers dans ta jolie boutique. C'est une très grande fierté de faire maintenant partie de ta chouette sélection... Merci merci merci (nan j'en fais pas trop... On ne dit jamais assez merci)!!

Bon...euh...de rien serait d'usage là, non ? Avec plaisir mistinguette, les jeunes créateurs talentueux sont toujours les bienvenus sur la planète!

2 commentaires:

  1. Hu hu, c'est ma copine, elle est trop forte, merci de lui donner sa chance, nous on l'admire de tout prêt depuis longtemps déjà!!

    RépondreSupprimer
  2. rhooooo le fan club, j'adoore !!
    Et merci coton et champignons pour le lien sur ton blog ;-)
    vanessa

    RépondreSupprimer