lundi 1 février 2010

Compte rendu du salon...

En deux mots, dé-çue.

A mon arrivée au salon, j'étais plutôt très enthousiaste à la vue de ces nombreux stands regorgeant de vêtements à vous faire tourner la tête. Oui mais voilà, ma tête c'est vite arrêtée de tournoyer, et je me suis rendue à l'évidence : je ne trouve rien qui m'attire l'oeil.

Alors oui, bien sur, il y cette fabuleuse collection de chez GOLD (qui je vous le rappelle fait sa grande entrée sur la Planète cet été) avec laquelle je vous ai concocté des petits ensembles à tomber pour cet hiver, il y aussi KIK-KID ses bonnets et ses pilotes bien chauds mais à part ça...ben pas grand chose.
Alors je m'en vais chercher pour vous de nouveaux créateurs qui soient aussi chics que tendances... mais j'ai déjà ma petite idée ;-)

Et vous, dites-moi, c'est qui vos chouchous de créateurs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire