mardi 9 février 2010

Are you BOBO ?

BOBO CHOSES [petit clothes] c'est LA marque incontournable de cet été, parole de moi.

Cette nouvelle marque, crée par un collectif espagnol à la personnalité bien trempée,nous offre une collection au graphisme ludique et aux couleurs pétillantes :bodys et combinaisons pour les petits , Tee-shirts et chèche pour les grands.

Mais Bobo Choses n’est pas seulement une mine de créativité, non, non, la marque s’engage également en créant le projet Act Social et réinvestit 10 % de ses profits dans une école-atelier textile au Bangladesh.

BOBO CHOSE rend le monde plus beau...et nos enfants aussi !



Bobo choses - disponible dès maintenant en boutique !

2 commentaires:

  1. C'est ton fils sur la photo ? si c'est lui il à l'air trop mignon.
    Bobo choses c'est vraiment chouette ce qu'ils font, bon choix !
    mimi.

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est pas mon fils ! Le mien n'est pas aussi grand..mais je vais faire une petite série de photos avec lui en mannequin vedette pour la boutique ;-)
    BOBO CHOSES, personnellement je pourrais habiller mon petit gars avec toute leur collection tellement j'adoooore [tu me diras ça tombe bien, J'AI toute la colection]
    Ah ben oui c'est sur, y'a des aventages à tenir une boutique pour enfants ;-)

    RépondreSupprimer