jeudi 18 février 2010

GrOoVy BaBy !


Parce que c'est génial, parce que c'est nouveau, parce que c'est ENFIN une activité ou parents ET enfants peuvent s'amuser ensemble (et maman peut éventuellement perdre des calories)...et puis parce que c'est MA copine Alix qui est à l'origine de ce mouvement qui déferle sur Paris ...j'ai nommé la ZUMBA KIDS !

Mamans, Papas Parisiens, ne cherchez plus quoi faire de vos enfants les mercredis, envoyez les faire de la Zumba, d'une part parce que le monsieur de la pub à la télé il nous le dit tout les jours, IL FAUT SE DÉPENSER et puis d'autre part vos enfants seront ravis (et épuisés, et du coup hop, dodo dans la poussette et maman tranquille pour faire les boutiques).

La zumba c'est aussi pour les mamans, et je vous rassure, pas besoin de savoir danser ou de pratiquer du fitness en compet', non, non, la Zumba, c'est fastoche ;-)

Voici le planning des cours d'Alix (je vous prévient quand même, c'est une boule d'énergie très positive!!) et pas besoin de l'appeler de ma part, elle est déjà super sympa au naturel ;-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire