samedi 6 février 2010

Perles Lunaires [ça faisait longtemps]

Travailler le samedi, c'est drôle...oui mais c'est pas une raison pour pas rigoler !

Vous êtes nombreuses à me réclamer plus de perles lunaires...en même temps je vais pas en inventer [je pourrais, c'est vrai] mais quand je relève un petit mot rigolos de clients, je ne manque pas de le partager avec vous...alors ouvrez bien vos esgourdes, c'est parti.

Samedi, 18H43. Un couple de personnes âgées entre dans la boutique me demandant le prix d'un cadre accroché au mur.
40 € Madame, que l'on peut personnaliser bien sur avec la couleur de votre choix.
Le monsieur s'avance et sous ses pieds craque mon beau et vieux parquet [que j'ai eu un mal FOU à récupérer ]
Ah ben votre parquet il est comme moi, il s'arrange pas avec l'âge...enfin je veux dire, c'est un vieux parquet...enfin il a du vécu quoi.

Oui, oui on a compris.

Voilà, je ne sais pas si c'est sa réflexion ou le regard désespéré de sa femme qui m'a fait le plus rire...peut-être bien les deux en fait ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire