jeudi 25 février 2010

Un et un font trois...

- 3 + 3 mon chat ?
- 8

D'accord, et 5 + 4 ?
- 12

Parfait, et 6+1 mon petit coeur?
- 17

Oh la VACHE.
Chériiii, il tient ça de toi, c'est évident, j'étais HYPER douée en calcul mental quand j'étais petite. STOOOP. Avant d'aller plus loin dans cette conversation qui ne sert à rien (si, si, croyez moi, elle ne sert à rien), je vais vous éviter quelques arrachages de cheveux et hurlements sur votre progéniture, parce que nous, on le sait que 3+3 ça fait pas 8...eux, visiblement beaucoup moins.

Je vous ai donc trouver LA solution pour apprendre les additions ET l'alphabet en s'amusant tous ensemble avec ça :

Les mémos de Ma rosita sont déclinés en deux modèles - les petits (à 6,90€) à poser sur le bureau bien en évidence et le grand (à 15,5€) à accrocher au mur...LE PLUS, on peut écrire au feutre véléda au dos du tableau !

En vente chez les Deux pieds sur la Lune, of course !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire