samedi 17 octobre 2009

And the winner is...

Voilà, c'est fini !
Bon d'abord, merci à toutes d'avoir participé, et blablabla et blablabla, mais surtout de m'avoir fait découvrir certains métiers dont je ne soupçonnais même pas l'existence ;-)
Bon avant de vous raconter mon parcours dans le prochain billet qui verra le jour quand j'aurais pris mon cinquième café, je vous annonce le nom de la gagnante ...
roulement de tambour......tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :
bravo, c'est toi qui à donné le plus de bonnes réponses (bon je ferais l'impasse sur la gardienne d'immeuble, on va dire que je n'ai rien entendu :-))
Tu m'envois un petit mail avec ton adresse, tu me racontes un peu ta vie, tout ça tout ça, si t'as des enfants, des petits enfants...enfin bref, histoire de t'envoyer un joli cadeau !
Sauf si t'habites Paris ou ses environs, là, tu vas être obligée de venir me voir ...
A bientôt et merci à toute pour votre participation !

1 commentaire: