jeudi 1 octobre 2009

music maestro !


Je viens de recevoir à la boutique une série de CD de chez Putumayo, j'en avais déjà acheté à mon petit loulou qui adorait se trémousser sur African Dreamland...ce soir, je vais lui faire écouter en exclu les trois autres Cd, Asian Dreamland, Dreamland et Celtic Dreamland...
Découvrir d'autres cultures à travers la musique, on est plutôt pour à la maison, pour les curieuses vous pouvez toujours aller voir par !


,

2 commentaires:

  1. Je suis dans les chouchous ! je suis dans les chouchous !!!
    Merci merci merci...
    J'en fais une danse tribale devant mon bureau qui mériterait d'être accompagnée par ton CD :)
    T'es trop mignonne !
    A très vite...
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Mais avec plaisir ! Par contre, à la prochaine danse, tu m'appelles hein que je t'accompagne, que tu sois pas toute seule ;-)

    RépondreSupprimer