samedi 3 octobre 2009

Perles Lunaires - Acte 1


- Bonjour Madame, c'est un aspirateur ?
- Non c'est un porteur
- Un porteur de quoi ?
Elle se fou de moi ou quoi ??
- Un porteur pour enfants, un trotteur, un genre de Youpala...
- Ahhh, donc l'enfant monte dessus et il roule, mais ça va pas trop vite?
- Ben non, faut pas trop appuyer sur le champignon ! ok elle comprend pas le second degré non plus.... non madame, ça ne va pas vite, c'est l'enfant qui choisi sa vitesse.
- D'accord, d'accord, bon je vais vous prendre la petite souris, à défaut de leur acheter un petit hamster.
Franchement, c'est moi ou ça ressemble vraiment à un aspirateur ? Non parce que si quelqu'un à chez lui un aspirateur aussi mignon, j'en connais une qui rechignerais moi à le passer, humm....

5 commentaires:

  1. Gratinée ta cliente ;)
    Mais bon elle a fini par prendre Mimi la souris !
    Alors oui ça ressemble à un aspirateur, c'est pas tout à fait faux. Y'a des roulettes quoi. Mais c'est tout. Si tu veux mon avis elle doit pas le passer souvent cette dame...
    Pas de MiniMe qui adopterait un aspirateur avec cette gueule, mais moi moi moi, en tant que grande enfant, s'ils font les mêmes chez Dyson ou autre, j'achète ! Non seulement pour prendre plaisir à le passer, mais aussi pour ne pas avoir à le ranger. Oh comme il est mignon cet aspirateur au milieu du salon ;)
    Tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours au milieu de tous ces trucs géniaux... avoue quand il n'y a personne, tu fais pas un tour de souris dans la boutique ?

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu sais ?? Tu m'espionnes en fait, c'est ça ? Quand je suis toute seule, j'en profite pour restaurer des meubles et les customiser...et entre deux couches de vernis, je fais un tour de souris à fond les ballons :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah ! J'en veux d'autres ! Je sens que je vais bien me marrer. Mais les clients peut-être moins... :-D

    RépondreSupprimer
  4. Génial! Moi aussi je veux un aspirateur qui ressemble à une souris!! Ben oui avec mon chien à poil long , l'aspi est mon meilleur ami....

    RépondreSupprimer