vendredi 2 octobre 2009

Journée People

Alors que j'étais le nez collé à mon écran, non pardon, dans un rangement frénétique du magasin, je vis entrer une dame, que quand vous la croisez dans le bus vous vous dites "j'aimerais bien lui ressembler quand j'aurais son âge". Bref, elle commence par me demander si j'ai des pyjamas et blablabla, et de quelle couleur et blablabla, quand tout d'un coup, je vois un petit monsieur qui l'attendait dehors, l'air amusé, l'oeil vif, n'osant à peine franchir le seuil de la boutique...

Il m'a fallu moins d'une seconde pour reconnaître - roulement de tambourrrr -
Monsieur Jean d'Ormesson, lui même. Je n'ai jamais été très férue de ces livres, pour en avoir lu qu'un seul...(de lui hein, pas de livre, ben oui quand même, j'ai lu tout les oui-oui)

Alors voilà, c'était un peu mon moment de gloire, Les deux pieds sur la Lune serait-il le dernier endroit à la mode de la capitale ? Ok, ok, je me calme, c'était pas Jonnhy Depp non plus.

Et vous, vous en croisez souvent des peoples ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire