mardi 6 octobre 2009

Hippie Chic


Hier j'ai fait la connaissance de Sarah. Sarah, elle pétille, elle est joviale et elle à l'air plutôt rigolote. Sarah, c'est surtout la créatrice de Ma Mamie Hippie.

Ma Mamie Hippie est une marque de création textile et d'objets de déco. Chaque création est une pièce unique car chacune est entièrement réalisée à la main.. Elle s'inspire de la vie quotidienne, des souvenirs d'enfance pour retranscrire un univers décalé aux tons fluos. Coussins musicaux à l'ambiance Rock ou gourmande, torchons de grand-mère revisités... Ma Mamie Hippie ne peut s'empêcher de rajouter sa petite touche vintage !

Les cornets de glaces et les brioches ont très vite trouver leur place dans la boutique, mais je vous laisse déguster ces images ;-)




2 commentaires:

  1. Comment j'ai pu passer à côté de ces montagnes de brioches sur ton blog ??? je manque de sommeil ces derniers temps... mais là tout de suite, j'ai une FAIM de loup ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas encore entamé les cornets de glaces si ça peut te rassurer, et pourtant, j'les ai sous le nez :-)

    RépondreSupprimer